
À propos du cours
Dans cette formation, vous serez invité à réfléchir à votre perspective de la fidélisation et aux avantages qu’elle peut avoir autant pour le.la nutritionniste que la clientèle.
Des stratégies concrètes pour améliorer votre processus dans les étapes de la fidélisation vous seront données. Vous comprendrez mieux le cheminement du client, serez invités à réfléchir à vos inconforts personnels face à la fidélisation, et des pistes d’actions vous seront proposé pour surmonter des blocages fréquents.
Les clés de la fidélisation vous seront présentées avec des solutions concrètes à mettre en place pour mieux fidéliser la clientèle en nutrition, pour aider mieux et plus !
Contenu du cours
DÉCOUVRIR UNE NOUVELLE PERSPECTIVE DE LA FIDÉLISATION
-
INTRODUCTION
06:35 -
DÉFINITION DE LA FIDÉLISATION ET AVANTAGES
13:08 -
ÉTAPES DE LA FIDÉLISATION
18:20 -
CHEMINEMENT DU CLIENT
24:33 -
RETOUR SUR LES APPRENTISSAGES
PRENDRE CONSCIENCE DE SES INCONFORTS PERSONNELS
APPRENDRE LES CLÉS DE LA FIDÉLISATION
Notes et avis de l’apprenant
Encore aucun avis !