FIDÉLISER SA CLIENTÈLE EN NUTRITION POUR AIDER MIEUX ET PLUS

Catégories : Nutrition
Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

À propos du cours

Dans cette formation, vous serez invité à réfléchir à votre perspective de la fidélisation et aux avantages qu’elle peut avoir autant pour le.la nutritionniste que la clientèle.

Des stratégies concrètes pour améliorer votre processus dans les étapes de la fidélisation vous seront données. Vous comprendrez mieux le cheminement du client, serez invités à réfléchir à vos inconforts personnels face à la fidélisation, et des pistes d’actions vous seront proposé pour surmonter des blocages fréquents.

Les clés de la fidélisation vous seront présentées avec des solutions concrètes à mettre en place pour mieux fidéliser la clientèle en nutrition, pour aider mieux et plus !

Afficher plus

Qu’allez-vous apprendre ?

  • Découvrir une nouvelle perspective sur la fidélisation de la clientèle en nutrition afin de bénéficier de ses avantages, sans se sentir comme « vendeurvendeuse », tout en respectant son éthique professionnelle.
  • Prendre conscience de ses inconforts personnels à la fidélisation et identifier des pistes de solutions et d’actions à mettre en place.
  • Apprendre les clés de la fidélisation et des techniques concrètes pour les appliquer à sa pratique afin d’en voir rapidement les bienfaits.

Contenu du cours

DÉCOUVRIR UNE NOUVELLE PERSPECTIVE DE LA FIDÉLISATION
Dans cette section, la définition et les avantages de la fidélisation seront discutés. Les étapes de la fidélisation seront aussi présentées puis le cheminement du client sera abordé.

  • INTRODUCTION
    06:35
  • DÉFINITION DE LA FIDÉLISATION ET AVANTAGES
    13:08
  • ÉTAPES DE LA FIDÉLISATION
    18:20
  • CHEMINEMENT DU CLIENT
    24:33
  • RETOUR SUR LES APPRENTISSAGES

PRENDRE CONSCIENCE DE SES INCONFORTS PERSONNELS
Les blocages fréquents par rapport à la fidélisation en nutrition seront présentés avec des pistes de solution et d'action propres à chaque blocage.

APPRENDRE LES CLÉS DE LA FIDÉLISATION
Vous en apprendrez sur comment la relation avec le client et la qualité de la prise en charge peuvent améliorer la fidélisation de la clientèle en nutrition avec des stratégies concrètes à mettre en place. Plusieurs techniques de fidélisation vous seront présentées pour conclure la formation.

Notes et avis de l’apprenant

Encore aucun avis !
Encore aucun avis !